ZooMumba

ZooMumba

Un jeu de zoo gratuit à la Zoo Tycoon pour s'occuper des animaux

ZooMumba est un jeu de gestion dans lequel vous devrez diriger un zoo et prendre soin de ses pensionnaires. Lire la description complète

Les plus

  • Adddictif
  • Missions variées

Les moins

  • Il faut payer pour avancer plus vite
  • Icones peu lisibles

Bon
7

ZooMumba est un jeu de gestion dans lequel vous devrez diriger un zoo et prendre soin de ses pensionnaires.

Dans ZooMumba vous serez le directeur de votre Zoo, et le succès de votre parc animalier reposera sur vos frêles épaules. Ce sera à vous de choisir les types d'enclos à créer, les espèces à acquérir ou quels professionnels engager pour s'occuper de vos boules de poils. Vous serez également chargé de veiller à la propreté de votre zoo ainsi que de son extension. Bassins, restaurants, boutiques de souvenirs, toilettes, décoration... Vous serez libres de façonner votre parc à votre image.

Dans ZooMumba, vous devrez vous assurer que vos animaux soient nourris, divertis et soignés convenablement. Mais vous veillerez également au bien-être des visiteurs en nettoyant régulièrement votre parc et en l’équipant des infrastructures dont ils ont besoin.

Plus votre zoo aura du succès et plus vous accumulerez des Piécettes-Papillon et des ZooDollars, les devises virtuelles du jeu. Et au cas où vous souhaiteriez avancer plus vite, vous pourrez bien évidemment échanger de l'argent, du vrai cette fois, contre la monnaie du jeu.

Coté visuel, ZooMumba ravira les tous petits avec ses graphismes enfantins typés cartoon. Nous reprocherons néanmoins au jeux ses icônes peu explicites.

ZooMumba est un petit jeu de gestion addictif qui pourrait bien vous rendre accro ! Une bonne alternative gratuite au célèbre Zoo Tycoon.

ZooMumba

Accéder

ZooMumba